>>Patrie
Ya les actifs et ya les loques ; dans ce cas les immigrés sont supérieurs aux fds vu qu'ils acceptent les pires tafs et salaires d'esclaves
La preuve que ton système de valeur esclave> RSA pue un peu. :o
Note bien que je parle des immigrés, pas forcément des descendants.
Repère de sous race ici. J'ai hâte de voir les déchets de votre genre se faire enculer par Momo et Kader le jour de "l'explosion"
"Soyé en Pai svp" c'est pas comme ca la vie.
Y a les actifs et y a les loques.
Nowhere t'en a pas marre de te prendre des PLS au sujet de tes opinions gauchistes? A chaque topic politisé t'es dans le déni avec tes arguments digne d'enfant de cinq ans. Pourquoi tu restes ici, va t'en.
Ya les actifs et ya les loques ; dans ce cas les immigrés sont supérieurs aux fds vu qu'ils acceptent les pires tafs et salaires d'esclaves
La preuve que ton système de valeur esclave> RSA pue un peu. :oNote bien que je parle des immigrés, pas forcément des descendants.