Retour au sujet

Avatar de POK POK
>>SleepyZzZ
Citation de POK
Citation de SleepyZzZ
Citation de POK
En vrai tu viens vraiment ici pour demander conseil ?
bah je sais déja que je pourrais pas y changer grand chose xd https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486469514-kermit-pensif2.png
pourtant j'ai essayé de lui inculqué de bonnes valeurs mais la vie parfois cruel le contact avec ses amies et le fait que être homo est a la mode change la donne https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483566483-perplexe6.png
Alors déjà ton frère il a surement pas choisi d'être homo, et pour te donner une idée, moi je suis gay et j'ai toujours trainé qu'avec des mecs. Si il est gay peu importe l'éducation qu'il aurait reçu avant ça n'aurait rien changé.
Si je peux te donner un conseil en or : tu n'en parles SURTOUT PAS à tes parents si tu tiens à ton frère et tu n'en parles encore moins à qui que ce soit qui le connaisse. Si bien ton frère se découvre et n'est même pas gay, et si bien il l'est mais a énormément de mal avec ça, et il n'y a rien de pire que de se faire outé alors qu'on n'est même pas soit même prêt à l'accepter. Le seul truc que tu puisses faire pour lui c'est éventuellement lui faire comprendre qu'il peut te parler si il en a besoin, et que tu seras toujours son frère et toujours là pour lui histoire de le mettre en confiance.
merci pour ce conseil et oui en parler au daron nerveux c'est pas une solution https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486494882-kermit-pensif4.png
:noel:

Si t'as besoin d'autres conseils hésite pas à demander en mp et d'une manière générale ce site pourrait peut-être t'aider, c'est un site pour les parents d'enfants homosexuels mais je pense que n'importe qui qui découvre qu'un proche est gay devrait le consulter :

http://www.monfilsgai.org/category/savoir/
Apercite http://www.monfilsgai.org/category/savoir/