>>Nowhere
Citation de PatrieMoi je méprise les hippies déchets loques sans muscle qui se croit dans un monde de bisounours comme toi alors qu'il faut être prêt pour chaque événement, surtout en ce moment. Et je suis pour la gauche du travail. Méprise les travailleurs, mais sache que tu n'es rien sans eux. Tu en a conscience au moins ou même sur ca t'es dans le déni ?
Repère de sous race ici. J'ai hâte de voir les déchets de votre genre se faire enculer par Momo et Kader le jour de "l'explosion"Calme toi l'hystérique.
"Soyé en Pai svp" c'est pas comme ca la vie.
Y a les actifs et y a les loques.
Nowhere t'en a pas marre de te prendre des PLS au sujet de tes opinions gauchistes? A chaque topic politisé t'es dans le déni avec tes arguments digne d'en enfants de cinq ans. Pourquoi tu restes ici, va t'en.
Je m'en bat les couilles, de toute façon je méprise la droite du travail, t'es qu'un esclave pour moi.