Retour au sujet

Avatar de Chaud-Artichaut Chaud-Artichaut
>>Koala
Citation de TootenCarton
Ce sanglier deter vous lui faites quoi https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484773333-risitaszoom.png
http://www.dailymotion.com/video/x4k2tm8#tab_embed
Apercite http://www.dailymotion.com/video/x4k2tm8#tab_embed

Il a retourné le resto oklm https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png
Putain mais les chinois des vrais pédales , ok t'arrête pas un sanglier tous seul , mais là ils étaient au moins 8 ils pouvaient l'attraper avec un peu de coordination , sa serait des paysans déter le sanglier il aurait pas tenu 20 secondes

Sans rire,

Je pratique le mma depuis 8 ans, je parle chinois depuis 5 en parallèle.

Ainsi que la restauration depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le sanglier est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut attraper un sanglier déja. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.