>>Vent
Encore faut il que ton cher patron ne souhaite pas léguer son cabinet à son fils pour qu'il devienne un chancre comme lui. et sa cour pas les rue les licences de notaires.
Citation de JacquesAttaIi
Citation de VentOui, enfin tu commences clerc de notaire, histoire de te faire un nom et trouver des clients pendant 3-5 ans, puis t'empruntes pour acheter le cabinet que tu vas pouvoir rembourser facilement si t'as réussi à avoir des clients
Citation de JacquesAttaIiT'es au courant que pour pouvoir ouvrir un bureau de notaire ( et donc devenir notaire, pas esclaves du fils à papa ), faut acheter une licence de notaire qui coûte le prix l'hypothèque de tout tes biens Jean-Célestin.
tain, la meuf qui croit qu'elle peut devenir notaireAbsolument pas, ce préjugé.![]()
elle est au courant que faut sortir la valise de billet si papa ne l'ai pas déja
Il y a des classes préparatoires notaires qui sont vraiment pas cher (bien bien moins qu'une école de commerce, moins que certaines écoles d'ingé...) Regarde dans le lycée Gustave Eiffel par exemple.
Par contre ça demande de beaucoup apprendre et bosser. Faut pas se toucher la nouille comme en école d'ingé ou à la fac
Encore faut il que ton cher patron ne souhaite pas léguer son cabinet à son fils pour qu'il devienne un chancre comme lui. et sa cour pas les rue les licences de notaires.

