>>POK
Tes réponses ne sont pas très bonne je te conseille de voir la vidéo du Raptor sur Malika il te corrige sur certains point et puis de toute façon le vrais problème des gauchistes ... c'est qu'ils ont toujours raison et que même quand ils ont tord c'est pas grave vu qu'ils sont gentils

Citation de Fashwave
Citation de POKgay : ok
Citation de FashwaveJe l'ai dis plus haut je différencie Homme de gauche et gauchiste, en gros les gauchistes c'est les tarlouze suicidaire ethno-masochiste, immigrationiste, pro-noire, dangereux pour l’Europe et les européens, a fond dans la victimisation, la défence de tout ce qui ne nous concernent pas ou qui nous concernent mais secondaire voir tertiaire.
Vous êtes ici pour vous sentir minoritaire une fois dans votre vie de sous-hommes majoritairement merdique ?Faut savoir ce que t'entends par gauchiste.![]()
Vous êtes maso ? (en même temps ethno-masochisme toussa toussa)![]()
Vous venez ici pour vous convaincre que la France est envahie de néo-nazis 2.0 ?![]()
A moins que vous soyez sur la voie de la radicalisation fasciste allons bon![]()
Allez , bonne rééducation les babos
En gros tout ce qu'il ne faut pas et 99% du temps sans que le gauchiste ne se rende compte qu'il l'est![]()
Ah et un Homme de gauche c'est des mecs réalistes, pas dans le fantasme, pas forcement super soumis (parce que ça reste dur de ne pas l'être dans cette société) qui peuvent soulevé des problèmes similaire des notres mais pas forcement avec la même approches style Onfray ou Marchais
suicidaire : non
ethno-masochiste : j'ai du mal à trouver l'aspect masochiste... Se faire taper par des noirs ? non
Immigrationniste : tant qu'on retrouve pas le plein emploi et qu'on est pas foutu de sortir les français de la misère ça sert à rien d'accueillir tous les malheureux de la planète.
Pro noir : je me fous totalement des ethnies des gens. Et j'emmerde ceux qui pensent que ne pas vouloir sortir avec un noir ou un asiatique c'est raciste ( oui parce que des gens critiquent les gays qui mettent "no black no asiat" sur leur profil )
Dangereux pour l'Europe et les européens : Je suis pro UE.
à fond dans la victimisation : je pense que les gens sont racistes ou homophobes parce qu'ils ne sont pas instruits sur la question, et que les minorités ne doivent plus être considérées comme des victimes
la defense de blabla je vais pas tout dire non plus : défenseur des droits LGBT en général, à droite niveau économie.
Je sens qu'on va me chier à la gueule je sais pas pourquoi
Tes réponses ne sont pas très bonne je te conseille de voir la vidéo du Raptor sur Malika il te corrige sur certains point et puis de toute façon le vrais problème des gauchistes ... c'est qu'ils ont toujours raison et que même quand ils ont tord c'est pas grave vu qu'ils sont gentils









