Citation de Inconita
Intéresse toi aux affaires Dutroux, Allègre, le fichier zandvoort et tellement d'autres. A chaque fois on constate que quelque chose empêche que les enquêtes remontent trop haut, empêche qu'on retrouve ou identifie les enfants, quand un juge dérange il se fait dégager et remplacer par un autre qui classe l'affaire immédiatement, certaines personnes qui auraient pu parler meurent bizarrement etc.
justement je suis sur l'affaire Dutroux
les PV d'audition avaient été fuités, et publiés par Wikileaks en 2009 : https://wikileaks.org/wik[...]summary,_1235_pages,_2005
on trouve dans le .pdf quantité d'accusations, de descriptions de pratiques bizarres, qui impliquent des gens très puissants, ce qui anéantit la thèse du tueur pédophile solitaire (avec "la complicité de sa femme" mais oui ma bonne dame)
on trouve notamment le témoignage brut du témoin X1, dont la description de la première soirée chez les Dutroux est sordide ; elle évoque aussi des meurtres rituels
il s'agit en fait de Regina Louf, dont Wikipédia (=la doxa) nous dit qu'elle est "auteur d'une théorie du complot autobiographique sur un réseau pédophile opérant en collaboration avec Marc Dutroux, thèse non-reconnue auprès de la presse et des autorités judiciaires"
Regina Louf a publié Silence, on tue des enfants ! (2002)
En lisant on comprend tout de même que son témoignage a été mis de côté pour d'autres raisons :
En juin 1997, les enquêteurs, dont Patrick de Baets, Aimé Bille et Rudy Hoskens, 9 mois après le début de leurs investigations, sont dessaisis de l'affaire sur ordre du juge d'instruction Jean-Claude Van Espen, remplaçant Jean-Marc Connerotte, soit dix des quarante policiers chargés de l'affaire. La piste du réseau pédophile organisé est abandonnée.
La nouvelle équipe de Van Espen prétexte ensuite que l'équipe du Lieutenant de Baets aurait "orienté les auditions" et mal rédigé les PV. Donc arrêtons de chercher trop loin !
On se souviendra de ces noms...