Retour au sujet

Avatar de Trencavel Trencavel
>>THC
Citation de JnTo
Ça se comprend dans certains quartiers de France, mais les féministes l'ont voulu, avec leur vivre-ensemble :)
Je suis sur que t'en connais même pas de banlieusards.
Arrêtez d'utiliser la banlieue, tout le monde nous utilises mais on s'en bat les couilles de vos débats.
Moi tout ce qui m'intéresse c'est l'argent que l'oligarchie nous vole, c'est à dire que je me sens pas Français mais prolétaire, et que c'est pour cette raison que je ne serais jamais raciste, parce que mes frères sont ceux qui vivent comme moi et non ceux qui ont la même couleur de peau.

Répugnant. Ca n'existe pas le vecteur communautaire basé sur la condition sociale. Dès qu'ya que des prolos, vous vous regroupez sur des traits culturels ou physiques.
Des chiens de clochers. Dès qu'un chien étranger au village arrive, vous lui tombez tous dessus. Une fois fait, vous recommencez à vous égorger. T'as jamais du travailler en usine, en prime.