Inconita Posté le 27/06/2019 à 15:37:38 Citation de Tous Ce topic qui pousse à la débauche plutôt qu'à la pudeur et à la contenance, changez rien les gauchistes le quant-à-soi ça marche toujours il paraît tant que les autres épongent vos erreurs à votre place Je suis d'extrême droite