Retour au sujet

Avatar de ChristStaline ChristStaline
De victime à forumeur : rien n'a changé


Je vais donc raconter les événements marquants de ma vie de façon chronologique depuis mes 4 ans, à peu près. On va se concentrer sur les grandes lignes sinon cela me prendrait 3615 pages... https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png

Chapitre Zéro : El famoso "Contexte"

Je vais donc pour commencer par vous faire un point sur ma personnalité et ma situation familiale de début de vie.

Tout commence dans une petite bicoque de Palaiseau, ville plutôt huppée du Sud de l'Essone (91).
(Parenthèse : personne ne dit "neuf-un",si quelqu'un vous fait le coup c'est un mec qui essaie de vous impressionner...)
Des parents mariés depuis leurs 25 ans, un couple stable donc, un cadre de vie que certains qualifieraient d'idéal si ce n'était les finances de la famille qui, elles, ne sont pas follement jouasses. En d'autres termes : c'est la dèche. Je suis donc, dès mon plus jeune âge, un enfant peu gâté ce qui m'évitera de devenir un encore plus gros fdp. https://image.noelshack.com/minis/2018/05/4/1517503464-livai-infobox-anime.png
A 4 ans, je suis un enfant turbulent qui passe son temps à se fourrer dans des situations impossibles et, suite à ces conneries mon père m'en met plein la gueule, pas que mon père d'ailleurs. Je suis donc un enfant turbulent mais pas que, brillant aussi, incroyablement casse-couille déjà et surtout : je parle trop, ce qui explique une partie de mes péripéties futures.
Je suis également impatient, dynamique (jeune aussi https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494035969-macronok.png ), optimiste, perspicace, violent, susceptible, orgueilleux, ambitieux, arrogant, hautain, etc... Vous voyez le type de gosse, je suppose. https://image.noelshack.com/minis/2017/33/6/1503177686-antifa.png

Je tape donc assez vite sur le système de mes camarades : premier jour d'école, j'ai à cette époque les ongles très longs et solides, je griffe au visage un autre élève. Il gardera les cicatrices jusqu'à ses 10 ans, dernière fois où je l'ai vu... Je me bats rapidement avec tous le monde et aussi étonnant que cela puisse paraître : je suis une terreur. https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486900883-3.png Pas celui qu'on souhaite avoir pour ami mais celui qu'on respecte parce que l'on apprécie guère les mandales. Mes parents prennent très vite l'habitude d'être convoqués de façon hebdomadaire. https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Suite au prochain chapitre, maintenant que les bases sont posées, on va se concentrer sur des faits marquants. https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png

Dites-moi si vous voulez plus d'espace entre les lignes. :noelpipe: