Retour au sujet

Avatar de Inconita Inconita
Citation de Lu-Lingqi
Elles n'ont qu'à choisir des mecs bien.
Pas les premiers qui leur tombe dessus, elles aiment ça, les leaders social qui fourrent tout ce qui bouge, celui qui pose ses couilles à n'en plus les respecter, surtout quand elles sont en couples avec :)
Puis celui-ci finit par la délaisser à la première occasion pour une autre femme qui lui conviendrait mieux.
Ensuite la meuf commence sérieusement à chercher un partenaire idéal, mais pas avant d'avoir vécu toute la misère du monde que son BG agile lui a affligé :)
Elle se met donc à la recherche d'un Célestin de son âge ou plus vieux, avec une situation moyenne, qui est doux, qui a une ou des passions, même si physiquement c'est pas le Bryan qu'elle a connu avant. Bref le genre d'homme qu'elle a friendzone / ignoré toute sa vie de merde :)
Sauf que celui-ci ne veut pas d'une tchoin qui s'est faite tronchée toute sa vie par le genre de Bryan avec un QI à 2 chiffres :)
Elle deviendra donc, une femme à chat https://image.noelshack.com/minis/2019/21/6/1558800357-chinoixd.png
COMME C'EST D O M M A G E https://image.noelshack.com/minis/2018/32/7/1534034585-20180812-024217.png

Tu pars du principe qu'il y a des Bryan et des Celestin et que le brave Celestin sera fidèle à sa femme toute sa vie.
La réalité c'est que le Celestin est le choix le plus sure pour être cocue et larguée à la première occasion.

Parce que le Bryan, lui au moins il a eu son compte de baise dans sa vie, il n'est pas frustré et quand arrive la crise de la quarantaine il peut y faire face.

Alors que Celestin, quand il arrive à 40 ans, qu'il est au top de sa vie socialement et financièrement et qu'il a enfin l'occasion d'intéresser une petite minette, il ne résiste jamais à cette tentation.
#6479337