Retour au sujet

Avatar de Riche Riche
>>CuteTgirl
Citation de Riche
Citation de CuteTgirl
Citation de Riche
Citation de CuteTgirl
Citation de Riche
XX=femme
XY=homme
Sinon vous êtes des trisomiques Klinfelter XXY ou des intersexuels, félicitations.
C'est cool :noel:
T'imagines même pas à quel point. C'est d'ailleurs tellement cool que le fait de se déguiser en femme ne suffit pas pour en être une :oui:
Au fait une question: si les hormones ont un impact biologique et psychique pourquoi ne pas prendre de la testostérone pour qu'au contraire ce soit votre esprit qui s'accomode de votre corps et de la réalité?
Car ça ne marche pas, sinon je l'aurai fait, jean biologie
Mais est-ce que ça a déjà été tenté au moins?
Tu es au courant que quand tu es trans, avant d'etre hormonée, dans 99% des cas tu as un taux de testostérone tout à fait normal? :hap:
Ca reviendrait donc a rajouter plus de ce que tu as déjà en quantité suffisante, donc c'est impossible a faire tout court, car les effets d'un excès de testostérone(ce qui se produira donc dans 99% des cas) sont impossible a vivre sur le long terme.

Oui je suis au courant mais c'était pas à ça que je pensais, tu avais dit toi même sur un autre topic que les hormones que tu prenais (oestrogènes je suppose?) avait un impact psychique non négligeable. Je me demandais donc si justement en rajoutant de la testostérone on pouvait faire le cheminement inverse et contrebalancer l'impression d'appartenir au sexe opposé qu'est la dysphorie du genre.

D'ailleurs tu sais les hormones que tu prends en ce moment ne sont pas non plus bons pour ton corps, j'imagine que tu es déjà au courant de tous les effets secondaires possibles (et parfois graves) non?
#634972