Retour au sujet

Avatar de Sept Sept
Tu es un sacré AW mais puisqu'il faut ça pour que tu continues ;

"Vas-y stp t le meilleur lmao j'ai kiffé te lire, tu as une plume remarquable, +1" https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png