>>Monabanq
Ils écoutent quoi les gens à droite alors ?
Certainement pas du Rap qui est la première musique écouter en France.
Citation de THC
Citation de ElchapkaMétal = 80% extrême gauche
Citation de 10Novembre2017Vous êtes des vrais fils de pute.
Citation de Oui-OuiC EST VRAI ? Si oui dieu nous aide .
Citation de 10Novembre2017Les deux meufs egorgées par un crouille tunisien à la gare de Marseille etaient des gauchiasses pro crouilles et pro invasion islamique.
Ce qui est bien avec internet c'est qu'on peut se renseigner sur les victimes et je constate toujours que les victimes sont à 90% des gauchiasses pro invasion islamique.Hop hop hop les fameux chiffres pointus et renseignés des ptits bras
Le karma
La plus vieille etait même une militante acharnée.
Le karma
Je suis de gauche mais je regarde pas qui est mort quand il y a un attentat. Surtout qu'au Bataclan c'était un concert de METAL, ce qui veut plus ou moins dire qu'il y avait sans doute une minorité de gaucho.
Vous êtes pas des patriotes mais des enculés, des patriotes ne se réjouisse pas de la mort de leur concitoyen juste parce qu'ils sont pas d'accord.
Ils écoutent quoi les gens à droite alors ?
Certainement pas du Rap qui est la première musique écouter en France.


