Kelekhey Posté le 01/02/2019 à 12:01:54 J'écris la sweet les kheys, j'essaie de faire quelque chose de long mais aujourd'hui je suis très occupé et en plus demain j'ai une réunion avec ma boite qui va me prendre toute la journée. Je vais faire de mon mieux les kheys