Vozamarak Posté le 30/01/2019 à 23:22:00 J'espère quand même que tu mettras la partie que t'as sauté, je voulais savoir pourquoi tu t'étais fait courser par les keufs moi Et à ta place, je pense que ton ancien prof je lui aurait collé une droite à l'époque