Retour au sujet

Avatar de Kelekhey Kelekhey
Citation de Gwynbleidd
Pas mal le Risitas, pour une fois que c'est sur la vie d'une racaille ça change https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1492252853-risiwesh1.png
Le seul défaut c'est les fautes d'orthographes à outrances mais bon tu nous avais prévenu https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Sur ce, SUITE STP ! https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Merci khey, et désolé les fautes c'est vraiment mon point faible