Gwynbleidd Posté le 30/01/2019 à 13:39:58 Pas mal le Risitas, pour une fois que c'est sur la vie d'une racaille ça change Le seul défaut c'est les fautes d'orthographes à outrances mais bon tu nous avais prévenu Sur ce, SUITE STP !