Citation de TexasGranger
Ta mère te paie un velo et des habits c'est du Aldi mais au moins c'est pas resto du coeur + secours populaire pour les habits, t'es prolo pas pauvre
Concrètement vous parler sans savoir donc je vais sauter plusieurs partie et directement passé au lycée et aux filles. C’est mieux je pense