Ezhar Posté le 29/01/2019 à 19:39:37 Citation de Kelekhey Les kheys, je dois vous dire que je supporte le Real Madrid et l'om. Chaque soir où une de ces deux équipes jouera, il n'y aura pas de chapitre, désolé les kheys. Idem pour les matchs de champions league. HALA MADRID Y NADA MAS