Retour au sujet

Avatar de Sept Sept
Citation de Kelekhey
Les kheys, je dois vous dire que je supporte le Real Madrid et l'om.
Chaque soir où une de ces deux équipes jouera, il n'y aura pas de chapitre, désolé les kheys. Idem pour les matchs de champions league. https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491529685-riri.png

Le typique supporter marseillais qui soutient 2 équipes https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1494954424-cavani.png