Retour au sujet

Avatar de MonsieurSimplet MonsieurSimplet
Citation de Kelekhey
Les kheys, c'est un peu mou, j'ai pas assez de retour comparé au temps que je passe pour écrire les chapitres. Je pense que je vais m'arrêter à la fin de la première partie de la longue route vers ma misogynie...
Je suis pas un batard vous connaitrez bien sur le dénouement de ma petit période de violeur.
J'espere que vous me comprenez les kheys... https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493168516-1491587513-1467335935-jesus1-copie-11-copie-copie-copie-copie.png

Fait pas ton AW là, poste le soir et fait pas iech. Ton risitas est plus prenant que le Seigneur des Anneaux version longue. Tu veux qu'on te suce encore plus ?? https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png