Retour au sujet

Avatar de Risitus Risitus
Citation de Risitus
Citation de Zen
J'avais déjà remarqué ça, en fait ils censurent toutes les sources non-gauchistes, et une ou deux sources d'extrême gauche mais sans importance et qui ne publient presque rien, juste pour se donner une apparence d'objectivité.
Ainsi toute l'actualité est commentée à partir de sources totalement biaisées, imposant une narration anti-blanche systématique.
Par exemple, 2 semaines après les viols de masse à Cologne commis par les migrants. Quand les sources gauchistes se sont enfin décidées à en parler, les titres étaient "L'extrême droite crache sa haine suite aux évènement de Cologne". Sans compter l'ignoble inversion accusatoire de ces journalistes, il va de soi que pendant 2 semaines il était impossible de relayer ces crimes puisque seuls des sources comme Fdesouche ou RT nous en informait. Sources interdites comme par hasard.
https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png

comme par hasard, de la chance sûrement :)

Disons qu'il suffit de voir qui sont les modos et les balançoires professionnelles... c'est pas compliqué : que des militants d'extrême gauche.
https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469971032-risitas246.png