Chapitre 3 : Homme d’affaire :
Récapitulons le bordel dans lequel je me suis foutu: j’étais à deux doigt de conclure avec la fille avec qui je voulais être. J’ai paniqué et je me suis retrouvé à toucher le cul d’une autre et en plus elle a maintenant mon numéro.
Bien sûr on est à une époque où j’ai un Nokia 3310, no fake, j’ai fait plus de 2000 au snake, le serpent remplissait presque l’écran. Passons.
J’ai ni son numéro, ni assez de crédit pour lui répondre si elle m’écrit un texto.
Les jours suivants, Jessica s’amuse à me mettre des mains régulièrement, du coup j’en fais autant. Pendant que Melissa regarde.. mais oublions pas que je suis un pucix prêt à tout pour toucher une paire de fesses. C’est pas l’éthique qui allez m’empêcher de bander.
A côté de ça je fais amis amis avec quelque pucix de la classe, notamment un:
⁃ Ronald. C’est un petit roux riche qui s’est plus quoi faire de son argent, c’est pour cela qu’il s’est approché de moi, à savoir qu’il est un ancien supporter de l’OM, maintenant il supporte l’ASSE. Je le précise car c’est important pour la suite.
Ronald est venu en mode innocent et a commencé à me dire:
⁃ Eu-uuuu-hh excu-u-uuu-se moi?
⁃ Euh oui?
⁃ Tu viens bien du quartier TruandLand?
⁃ Ouais pourquoi???
⁃ Enfaite on m’a dit qu’il y avait un bureau tabac là-bas qui vendait des brochures sur l’asse..
⁃ Et??
⁃ Ben eu-uuu-uh, tu peux aller m’en acheter et en échange tu gardes la monnaie..
⁃ Khey tu crois j’suis ta pute ????
⁃ Mais y aura au moins 5€ de monnaie..
⁃ Vazi ok!
Pour 5€ j’étais prêt à baisser mon froc, mais no problem j’assume à 100%.
Mais qui dit 5€ dit recharge SFR dit 50 sms au cas où Jessica m’écrit.
(On était bien les putes aux opérateurs à cette époque)
J’ai donc commencé à bosser pour lui, il me donnait son argent, je lui acheté ses merdes et je gardais la monnaie.
J’ai bien pris ma recharge mais Jessica m’as jamais écrit.

Notre business marchait très bien jusqu’au jour où ce fou s’est ramener avec 50€

Et il me sort :
⁃ Mec je te file 50€, tu m’achètes un produit à 40€ et tu gardes 10€ en plus de ça je te passe un maillot de l’OM parce qu’avant je les supportais mais bon tous mes potes sont pour l’asse alors j’ai changé.

« Hein quoi? T’as pas de principes mec. Vas-y donne tes 50€ et on verra si tu les revois un jour! »
Ça c’est se que j’ai pensais mais voilà ce que j’ai dis:
⁃ Ok passe, y’a pas de problème.
On va en EPS on avait piscine. Le cour passe et je vais voir Romuald.
⁃ Romuald, je suis désolé mais j’ai perdu ton billet...
⁃ Hein quoi? Me dis pas ça stp mes parents vont me tuer

⁃ Gros j’y peux rien je suis autant déçu que toi j’ai chercher partout, si tu veux cherche
⁃ Euh oui vazi fais voir..

Merde, je pensais pas qu’il fouillerai dans mon sac, au final il a trouvé l’argent en moins de deux, il m’a fait une réputation de voleur et j’avais plus aucun revenu.

Petite parenthèse en passant, avec mon cousin qui est dans une classe supérieure, en 5ème, on avait monté un petit stratagème pour pourvoir voler de l’argent facilement.
- Il s’appelle Abdel, il a presque deux ans de plus que moi, il est assez beau, grand, musclé, c’est un solide 7/10.
Un jour, alors qu’on sort du collège à midi, on doit passer par un escalier, qu’on emprunte à chaque fois. Le truc c’est que comme à midi tous les élèves sortent en même temps, dans El Famoso escalier on est tous serré.
Et comme avec mon expérience de voleur, j’ai fini par me rendre compte que tous les petits intellos rangeaient leur portemonnaie dans la poche arrière de leur sac.
Du coup, au moment de prendre les escaliers, Abdel parlait au mec qui se trouvait devant nous, pendant que moi je faisais son sac.
Même quand on s’en sortait avec 2€ on était content, mais arrivé à un moment la combine s’est su mais personne a fait le rapprochement avec nous.

Jusqu’ici, tous se passait assez bien dans ma vie de pucix de 6eme.
Le deuxième semestre se termine, je me retrouve avec des avertissements de travaille et comportement. Les gens me prennent pour un voleur (sachant en plus qu’à chaque court de sport je vole dans le sac de mes collègues) et en plus de tout ça, je suis à J-30 de me trouver dans un taxi direction le tribunal...
Et pas pour vol...

Récapitulons le bordel dans lequel je me suis foutu: j’étais à deux doigt de conclure avec la fille avec qui je voulais être. J’ai paniqué et je me suis retrouvé à toucher le cul d’une autre et en plus elle a maintenant mon numéro.

Bien sûr on est à une époque où j’ai un Nokia 3310, no fake, j’ai fait plus de 2000 au snake, le serpent remplissait presque l’écran. Passons.

J’ai ni son numéro, ni assez de crédit pour lui répondre si elle m’écrit un texto.

Les jours suivants, Jessica s’amuse à me mettre des mains régulièrement, du coup j’en fais autant. Pendant que Melissa regarde.. mais oublions pas que je suis un pucix prêt à tout pour toucher une paire de fesses. C’est pas l’éthique qui allez m’empêcher de bander.

A côté de ça je fais amis amis avec quelque pucix de la classe, notamment un:
⁃ Ronald. C’est un petit roux riche qui s’est plus quoi faire de son argent, c’est pour cela qu’il s’est approché de moi, à savoir qu’il est un ancien supporter de l’OM, maintenant il supporte l’ASSE. Je le précise car c’est important pour la suite.

Ronald est venu en mode innocent et a commencé à me dire:
⁃ Eu-uuuu-hh excu-u-uuu-se moi?

⁃ Euh oui?

⁃ Tu viens bien du quartier TruandLand?

⁃ Ouais pourquoi???

⁃ Enfaite on m’a dit qu’il y avait un bureau tabac là-bas qui vendait des brochures sur l’asse..

⁃ Et??

⁃ Ben eu-uuu-uh, tu peux aller m’en acheter et en échange tu gardes la monnaie..

⁃ Khey tu crois j’suis ta pute ????

⁃ Mais y aura au moins 5€ de monnaie..

⁃ Vazi ok!

Pour 5€ j’étais prêt à baisser mon froc, mais no problem j’assume à 100%.

Mais qui dit 5€ dit recharge SFR dit 50 sms au cas où Jessica m’écrit.

(On était bien les putes aux opérateurs à cette époque)

J’ai donc commencé à bosser pour lui, il me donnait son argent, je lui acheté ses merdes et je gardais la monnaie.

J’ai bien pris ma recharge mais Jessica m’as jamais écrit.


Notre business marchait très bien jusqu’au jour où ce fou s’est ramener avec 50€


Et il me sort :
⁃ Mec je te file 50€, tu m’achètes un produit à 40€ et tu gardes 10€ en plus de ça je te passe un maillot de l’OM parce qu’avant je les supportais mais bon tous mes potes sont pour l’asse alors j’ai changé.


« Hein quoi? T’as pas de principes mec. Vas-y donne tes 50€ et on verra si tu les revois un jour! »
Ça c’est se que j’ai pensais mais voilà ce que j’ai dis:
⁃ Ok passe, y’a pas de problème.
On va en EPS on avait piscine. Le cour passe et je vais voir Romuald.
⁃ Romuald, je suis désolé mais j’ai perdu ton billet...

⁃ Hein quoi? Me dis pas ça stp mes parents vont me tuer


⁃ Gros j’y peux rien je suis autant déçu que toi j’ai chercher partout, si tu veux cherche

⁃ Euh oui vazi fais voir..


Merde, je pensais pas qu’il fouillerai dans mon sac, au final il a trouvé l’argent en moins de deux, il m’a fait une réputation de voleur et j’avais plus aucun revenu.


Petite parenthèse en passant, avec mon cousin qui est dans une classe supérieure, en 5ème, on avait monté un petit stratagème pour pourvoir voler de l’argent facilement.
- Il s’appelle Abdel, il a presque deux ans de plus que moi, il est assez beau, grand, musclé, c’est un solide 7/10.

Un jour, alors qu’on sort du collège à midi, on doit passer par un escalier, qu’on emprunte à chaque fois. Le truc c’est que comme à midi tous les élèves sortent en même temps, dans El Famoso escalier on est tous serré.

Et comme avec mon expérience de voleur, j’ai fini par me rendre compte que tous les petits intellos rangeaient leur portemonnaie dans la poche arrière de leur sac.

Du coup, au moment de prendre les escaliers, Abdel parlait au mec qui se trouvait devant nous, pendant que moi je faisais son sac.

Même quand on s’en sortait avec 2€ on était content, mais arrivé à un moment la combine s’est su mais personne a fait le rapprochement avec nous.


Jusqu’ici, tous se passait assez bien dans ma vie de pucix de 6eme.

Le deuxième semestre se termine, je me retrouve avec des avertissements de travaille et comportement. Les gens me prennent pour un voleur (sachant en plus qu’à chaque court de sport je vole dans le sac de mes collègues) et en plus de tout ça, je suis à J-30 de me trouver dans un taxi direction le tribunal...
Et pas pour vol...

