Retour au sujet

Avatar de AnneFrank AnneFrank
Vous aussi vous en avez marre de chier à tout va, minimum une fois par jour ? J’ai eu une idée incroyable. Ca m’est venu comme ça. Depuis que je suis Vegan, je travaille sur une amélioration constante de notre mode de vie. Qui n’a pas rêvé d’avoir un ananas planqué dans le futal ? Qui n’a pas rêvé avoir un fion aux saveurs tropicales ? https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png



Faire pousser un ananas dans mon trou d’balle, c’est la révélation 2017. Une fois l’ananas inséré dans l’anus, il vous servira à la fois d’aspire-merde et à la fois d’encas ! (Ca peut toujours servir les Jean-RSA!) Voici la manière dont il faut procéder :

1- Retirez les feuilles de l’ananas à l’aide d’un couteau de chasse
2- Couper le bas de l’ananas pour laisser apparaitre quelques brides de racines
3- Et enfin planter le fruit ! (N’oubliez pas que nous sommes fait de près de 99,9% d’eau et ça c’est pas moi qui le dit !)

Alors, vous allez me dire : « Mais AnneFrank ton idée est géniale mais comment fait-on pour se mettre l’ananas dans le rectum ? » https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469971032-risitas246.png



Les Kheys, toujours la pour vous servir, je vous conseille l’entrainement suivant : Avant tout c’est de la pratique ! Ne pensez pas que l’ananas glissera tout seul vers le jardin d’Eden. Que nenni. https://image.noelshack.com/minis/2017/34/6/1503760061-ananas-risitas-nutrinazi-copie.png

Avant tout, préparez votre futur potager avec une distorsion anale, c’est très important ! Si vous avez des difficultés n’hésitez pas à demander de l’aide à vos amis ou à vos parents.

Des aller-retours avec un ananas lubrifié ou dans un préservatif vous permettrons de donner à votre anus le bon diamètre et de plus cela labourera le terrain !



Pour votre information, l’ananas c’est plein de vitamines C, faites en profitez vos collègues ou organisez un pique-nique avec vos propres récoltes. (Cela fonctionne aussi avec des fraises, Framboises et même des pommes de terre !)

 https://image.noelshack.com/minis/2017/37/6/1505543571-1469541962-risitas203.png

GO VEGAN!