Retour au sujet

Avatar de fuckphp fuckphp
>>arcflaque
Citation de fuckphp
Vous trouvez pas que le monde etait plus simple pour nous associaux, avant on va dire, au hasard, mai68? :noel: Genre les normes sociales étaient plus evidentes et nombreuses y avait peu de chance de mal entendu. Aujourd'hui j'ai l'impression de constament marcher sur un pont de singe sans corde pour se tenir qu'on appelle "popularité"... :-(
Je sais pas je n'y étais pas, ce qui est sur c'est que les associaux ont toujours étés moqués. Le jugement qu'on porte sur eux aujourd'hui est différent, es ce qu'il est mieux ? Es ce qu'il est pire ? Bonne question.

Moi non plus j'y etais pas :rire:
Nan mais pour pleins de trucs genre rien que recevoir, c'est tellement plus simple de faire un repas en prenant le bouquin de ta grand mere sur le savoir vivre: tout est codifié, la place des couverts, les phrases de politesses (ou pourais-je me laver les mains= ou sont les toilettes), l'ecartement entre les convives, le moment ou tu peux commencer a manger etc.
Aujourd'hui rien ne me terrorise plus qu'un "repas sans prise de tête"je sais jamais si je dois amener quelque chose, si je dois m'endimancher etc. :snif2: