Retour au sujet

Avatar de THC THC
>>Lovecraft
Citation de THC
Citation de Lovecraft
J'ai toujours défendu le retour de la guillotine. La justice en France est une terrible usurpation, rien que quand on voit à quel point les criminels sont considérés comme des victimes... https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Même le taux écrasant de récidivistes ne suffit pas à faire ouvrir les yeux à la population https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Sauf qu'aux États-Unis la peine de mort ne fait pas baisser la criminalité.
On cherche pas des excuses on cherche des causes externe, on essaye de comprendre comment un individu à pu commettre tel ou tel crime.
Le problème en France c'est qu'un dealer de shit prend parfois plus chers qu'un pédophile.
Je ne suis pas pour le retour de la peine de mort pour baisser la criminalité, mais pour supprimer des gens dangereux qu'on a laissé ressortir en toute connaissance de cause et qui ont tué/violé des innocents une fois libres. Cela aurait pu être évité.

Tu prouves juste que la perpétuité est la solution la pour l'instant.
C'est évident que certaine personnes doivent pas ressortir, après faut faire la distinction entre les crimes et même entre les meurtres. Un membre d'un gang adverse qui en tue un autre ne mérite pas la même peine du tout qu'une personne qui tue des innocents.