Retour au sujet

Avatar de Menace Menace
J'étais là, cette nuit, tout à changé...
Ces 3 là m'ont traumatisé à vie et je ne m'en remettrais jamais mais merci au camarade Despil pour avoir fait éclater la vérité aux yeux de tous. Ça ne pouvait plus durer, c'est dur de voir 3 pédés se faire des courbettes à 3H du mat' en écoutant de la musique https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484180823-snif.png