Retour au sujet

Avatar de Riche Riche
>>Legendaire
Citation de Riche
Citation de Legendaire
Citation de Riche
Citation de Legendaire
Citation de Riche
Citation de Legendaire
ils se considerent comme hetero mais le sont pas.
"D'autant plus que si l'on suit ta logique, un mec qui voudrait devenir femme pour ensuite sortir avec une femme serait hétérosexuel et donc ce sont les hétéros qui prendraient des hormones... "
"
la prochaine fois abstiens toi de me donner des reponses du genre.
Donc un homme qui se sent femme, qui fait une transition et qui sort avec une femme, c'est un hétéro qui prend des hormones c'est bien ça?
Faut assumer ta logique foireuse au bout d'un moment
Déjà qui ferait ça ? pose toi la question. on voit ce genre de choses que dans south park, tu prends ma logique c'est bien, t'inquiete que je l'assume ma logique. mais tu donnes des exemples trop chelou
Non ce genre d'exemples existent bel et bien dans la réalité, tu serais surpris de la variété de dégénérés qui peut exister.
Donc au final, hétéro qui prend des hormones oui ou non?
https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464357-1469971035-risitas250.png logiquement oui. s'il s'est pas fait charcuter la bite
Bah voilà, du coup si je dis que l'hétérosexualité n'est pas naturelle parce que certains hétéros se prennent des hormones on est d'accord que c'est débile? https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479692339-jesmoke.png
venir dire ou supposer que l'heterosexualité n'est pas naturel est juste debile. les etre vivants ne naissent pas de relations homosexuelles donc ça n'est pas naturel.

Les trisomiques Klinfelter XXY souffrent d'une anomalie génétique qui entraîne d'ailleurs une stérilité les rendant inapte à procréer.

Du coup naturel ou pas naturel? https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479692339-jesmoke.png