Retour au sujet

Avatar de Riche Riche
"Le genre n'existe pas" oui si tu veux, personne n'est un pur produit de stéréotypes après tout, on a chacun notre propre personnalité. Néanmoins je pense que certains modèles sont nécessaire pour obtenir une société saine et forte.

Non, les transexuels ne pourront jamais être du sexe opposé car ils ne peuvent tout simplement pas modifier leur génotype. Donc lorsqu'un transexuel affirme être une femme c'est un mensonge, ce n'est rien de plus qu'un homme qui mutile son corps pour se travestir en femme, tout comme le fait de me déguiser en abeille n'en fait pas de moi une.

Fais ce que tu veux mais le modèle que tu proposes n'est pas bon pour la société, la famille c'est la base de la société, si la base est faible alors tout s'écroule.
#386072