Citation de Feministe123
@Meublure
En France je trouve qu'il n'y a plus vraiment de choses à changer. Les lois sont déjà bien faites. Y a des trucs chiants (harcèlement de rue, violences conjugales qui touchent plus les femmes en moyenne) mais ça reste des individus qu'on pourra de toute façon jamais convaincre qu'il faut respecter les femmes.
Après c'est plutôt au niveau des comportements "genrés" je pense : dire à son fils que le rose c'est pour les filles ou ce genre de chose bah c'est peut être pas pertinent.
@M-slice
Je sais pas, je me considère comme modérée
tu réalises que le féminisme est un pseudo courant philosophique integralement subventionné et promu par le capitalisme américain pour mettre les femmes au salaire et ainsi faire baisser le prix du travail puis s'en servir comme police de la pensée servant à détourner la jeunesse européenne de tout sursaut national?