Retour au sujet

Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Ce-Cul-sur-20
On ne sait pas. D'après anthox ça serait du revenge porn.
La meuf affirme qu'il savait qu'elle avait 15 ans, mais elle n'a pas pu nous fournir de scan, à la place, elle nous a montré un scan où il lui demandait si elle était vierge.
Et non, il ne l'a pas prévenue qu'il allait lui envoyer. Il a envoyait comme ça. En tout cas, ce dont on est sur c'est que les photos avec anthox bite à l'air ne viennent pas de la meuf. Il les a envoyés à d'autres meufs.

Bon bah c'est clair, je pense qu' Anthox est conscient des enjeux visés en tant que personne qui communique une image , il s'est attaqué à beaucoup de youtubers, dont certains très lourdement si tu vois ce que je veux dire https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Il est donc assez facile de penser qu'une personne qui fut attaquée par celui-ci veule se venger en ruinant la réputation d'Anthox , et l'arme affectif et l'une des meilleure solutions. https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Je ne crois pas qu'Anthox soit assez débile pour se laisser avoir par une gamine de 15 ans , il à dû être amical avec la fille (qui doit être une femme) , assez pour gagner sa confiance , et connaissant Anthox et son humour rabelaisien il lui a envoyé une photo de ses jambes pour prouver que c'était bien lui..

Il suffisait ensuite de faire croire à un harcèlement , voilà pourquoi il n'y a pas de dédi bite non plus alors que soi disant si..

Par ailleurs est-ce qu'il y'a des preuves qu'elle à vraiment 15 piges ?

En tout cas pour moi c'est clair, Anthox avait une bien trop mauvaise image sur l'espace youtube, il était conscient de cela et aurait forcément pris des précautions, une chose aussi importante qu'une dédi bite aurait dû être gardée par la meuf, le fait qu'elle ne la trouve pas le disculpe totalement https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490558247-risitas-avocados.png