Retour au sujet

Avatar de Patrie Patrie
Citation de Gitanfier
Pour le cotes autoritaire y'a qu'à voire le programme tout simplement , ils veulent mettre max flics et camera de surveillance

Bordel ce QI d'huîtres.. parce que rajouter 15 000 flics c'est être autoritaire ? Tu crois pas qua'avrc tous les problème que la bamboulie pose, ce n'est pas de mise tête de fion.


Et pour le racisme c'est évident pour presque tout le monde , ils crachent sur les noirs et les arabes (en nous appelons "immigres" alors qu'on est pour la plupart née en france)
Ils disent "fils d'immigrés". C'est pas vrai? De plus vous vous sentez pas français pour l'immense majorité donc le terme immigrés est à juste titre.

Et puis merde , ta besoins que j'argumente sur un truc aussie évident ??

Oui, on attend :)
Gitan+bougnoule j'ai encore jamais vu https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png