Citation de KingBaum
Pas que soufiste.
N'importe qui qui sort de l'Université Al Azhar le couche, peut importe son école, car dès qu'on parle de religion, le religieux gagne toujours à force d'interprétation, surtout l'Islam grâce au Discours Décisif d'Averroès qui rend cette religion potentiellement quasiment inattaquable sur un grand nombre de points.
j'me demande comment tes "savants" peuvent expliquer qu'il est écrit dans le coran que le soleil se couche dans une mare d'eau boueuse.
que le prophète Momo a violé une fillette de 9 ans, a eu 11 femmes alors qu'il n'a droit qu'a 4 dans sa propre religion, sans compter les esclaves (qui sont permise en islam) et les captive de guerre, et pour couronner le tout a fait cocu a l'un de ces fidèle compagnon en baisant sa femme, vraiment un FDP ce mec.
et la c'est que la pointe de l'iceberg, le coran est bourré de conneries, si un mec avec écrit une merde pareil aujourd'hui on l'aurait mis a l'asile psy.