Citation de KingBaum
Il ne s'attaque pas aux gros poissons, seulement aux musulmans un peu débiles. C'est un peu l'apostat eco + en France.
Face à des vrais théologiens, il se fait plier en deux. Des apostats dans les pays arabes il y en a, et ils ont beaucoup plus de connaissances sur l'Islam et le Coran que lui, et debattent bien mieux que lui, ils se présentent juste comme "égarés spirituellement" et réclament le débat (Kalâm dans l'islam).
Et si il y a bien quelque chose que j'ai remarqué, c'est bien que les religieux parviennent toujours à avoir le dernier mot, même dans le débat, sans qu'il y ait de pression entre ceux qui debattent.
Après c'est des religieux, ils s'appuient sur les saintes écritures pour appuyer leurs dires donc bon, ils n'ont jamais réellement tort si tu vois ce que je veux dire
Cherche plus de vidéos d'apostats sur youtube, il y en a des bien meilleurs que majid Oukacha, et c'est agréable à regarder un tel débat je trouve.
Merci je vais mis mêtre de ce pas
Aux passage avez vous zieuter les coms de musulmans sur ces vidéo


