Retour au sujet

Avatar de LeMarechal LeMarechal
J'ai 18 ans, je joue à Pokémon depuis mes 7 ans, j'ai fait chacune des versions plusieurs fois hormis RF/VF :oui:

Hormis le classique Léviator Rouge, voici l'histoire de chacun de mes 4 shinys :

1er : Ramoloss
J'avais 9 ou 10 ans, je cherchais un Ramoloss au puis ramoloss sur SoulSilver, soudain je vois un Ramoloss mauve avec les étoiles autour :bave:
Une boule s'empare de mon ventre, mais malheureusement je disposais de bien peu de balls, et je tombe à court :-(
Je suis donc obligé de le tuer, ce qui m'aura bien servi de leçon : j'ai désormais TOUJOURS un énorme stock de balls sur moi :rire:

2ème : Gringolem
J'ai 12 ans, je suis en vacances au camping. Je cherche un Gringolem de bon niveau pour ne pas avoir à lui faire gagner des niveaux sur Pokemon Blanc :oui:
Soudain, un Grimgolem ultra-beau, noir/violet avec son signe en vert arrive :bave:
La boule s'empare une nouvelle fois de mon ventre, et je réussis cette fois-ci à le capturer :ok:
Il a fait toute l'aventure avec moi, mais il a malheureusement été échangé contre une masterball :snif: (quel pigeon putin)

3ème shiny : Canarticho
On fait un saut dans le temps, j'ai 16 ans, je refais SoulSilver, et soudain, je ne me souviens plus dans quel contexte, Canarticho rose arrive :bave:
Je l'ai capturé sans soucis, et il est actuellement sur pokémon soleil :ok:

4ème shiny : Hoothoot
C'est le plus récent, capturé il y a 12 heures à peine.
Il est 4 heures du matin, je cherche un Nonoeuf sur SoulSilver, afin de lui apprendre Echange pour le transférer dans Soleil et faire de la reproduction afin d'avoir un Noadkoko Récolte + Echange (très utile pour la shasse en SOS :oui: )
Je donne des coups de boule dans l'arbre, rien ne tombe, soudain un putin de Hoothoot doré arrive de nulle part :bave:
Je le capture à la première Pokéball, il part dans le PC direction Soleil :ok:
J'hésite à le faire évoluer sachant que Hoothoot est bien plus beau que Noarfang shiny :(