Retour au sujet

Avatar de AllumerLeFreud AllumerLeFreud
si ça en intéresse certains, voici mon build (flemme pour les perks)

LAMENOIRE

Le Lamenoire est un combattant de l'ombre nordique qui manie une épée à chaque main, mais qu'il n'utilisera qu'en dernier recours, préférant éliminer ses ennemis à distance grâce à l'arc.
Il garde toujours néanmoins une dague sur lui, au cas où l'occasion se présenterait de trancher la jugulaire de son ennemi, sans que celui-ci ne se doute de rien.

Le Lamenoire a des idéaux d'ordre, de symétrie, ainsi qu'une morale. Avant d'être un as de l'infiltration, c'est avant tout un homme (ou une femme) réfléchi, pragmatique et patient, allant jusqu'à camper sur ses positions pendant de longues périodes jusqu'à ce qu'une brèche apparaisse.
Il n'a cependant aucune rancune à exécuter les adultes et enfants qui représenteraient pour lui une menace.

STUFF

Je suis polyvalent, donc pour l'infiltration urbaine c'est tenue full Rossignol
Pour les missions où la discrétion est d'office compromise :
- armure d'ébonite avec renfort de santé
- casque d'ébonite avec renfort en archerie
- gantelets orcs avec renfort de crochetage et forge
- bottes orques avec renfort de vigueur

au niveau des armes
- deux épées de lames --> Mort-Dragon dans la main gauche et une épée de lame avec drain de vie et absorption d'âmes dans la main droite
- un arc draconique (vous êtes avant tout un infiltré donc il faut ce qui donne le plus de dégâts de loin) (j'utilisais Zéphyr pour la vitesse mais trop peu puissant) avec paralysie et dégâts de flammes + poison si besoin
- la dague de Mehrunès avec le x16 et l'enchant daedra qui augmente les chances de oneshot si détection

--> pas de bouclier; vous misez sur la mort rapide donc vous spammez le maintien clics droit et gauche en même temps avec les lames
--> pas de followers, ils déclenchent les pièges et sont plus un calvaire pour un discret qu'autre chose

QUÊTES

Faites selon vos intérêts, mais juste, tuez les Sombrages. À vrai dire vous vous en foutez, mais la fragile stabilité en Bordeciel risque d'être d'autant plus aggravée qu'Ulfric se rapproche de Solitude.
Vous intégrerez la guerre contre les Altmers plus tard, si vous êtes grassement payés. Et oui, on peut avoir une morale et être vénal.
La guilde des compagnons si vraiment vous vous emmerdez
par contre débarrassez-vous de la lycanthropie dès que vous serez dans la crypte
Faites la guilde des voleurs le plus vite possible pour l'armure de Rossignol. Après tout vous et Nocturne vous protégez mutuellement !
Tuez Astrid, vous êtes le seul assassin potable en Bordeciel.
de toute façon elle vous aurait trahi la salope
Les mages : oui uniquement si vous voulez utilisez des sorts d'illusion et d'altération; ce n'est pas mon cas.
Les bardes : https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png


pour les points à augmenter, 2 vie pour 1 vigueur