Retour au sujet

Avatar de SDF SDF
Il y a des gens bons en droit parmi vous ?
J'avais une redecente de cuite (1,7g) mais j'avais les idées parfaitement claires
Je tiens bien l'alcool je divaguais pas
J'ai été au supermarché, bon je vais vous faire la version officielle que je vais donner quand je serais convoqué au commissariat :noel:
J'avais pas de tune sur mon compte du coup je demande à aller tirer de l'argent sauf que le distributeur du magasin était occupé du coup je sors dehors sur le parking chercher un distributeur assez loin du magasin à ma connaissance :noel: et accidentellement j'avais laisser des artisles dans mon sac.

Du coup les vigiles m'ont poursuivi (il pleuvait) ils m'ont jeté par terre et ont fouillé mon sac, normalement ils ont pas le droit de me toucher ni de me fouiller en dehors du magasin on est d'accord ?
Jai donc demandé à ce qu'ils appellent les flics
Bien sûr je suis tombé sur un fdp qui a rien voulu comprendre et qui m'a embarqué alors que je lui ai expliqué que je voulais porter plainte contre les vigiles il m'a mis les menottes et ma emenener à l'hôpital, les infirmières ont même pas osé me m'envoyer en cellule de déguisement tellement ma tension était élevée elles avaient jamais vu ça :rire: après ce que m'avait fait les vigiles j'étais déchaîné, je guueulais jinsulter le flic de ripou je lui disais pourquoi t'as fais criminel plutôt, fin je me suis débattu je lui ai mis des coups d'épaule j'étais déchaîné, j'ai sorti toutes les punslines possibles bon j'imagine que ça sert à rien de porter plainte contre le flic je vais forcément me faire baiser, mais pour les vigiles

La je vais bientôt etre convoqué au commissariat du coup, je pense être intouchable, mais est ce que je vais avoir gain de cause et surtout qu'est ce que les vigiles risquent et qu'est ce que j'ai à gagner ?

Voilà désolé pour le pavé mais fallait que ça soit clair pour qu'on puisse m'éclairer je sais que ya des types malins ici :hap:
#3503133