Retour au sujet

Avatar de Loubard Loubard
Citation de Anhedonisme
Si tu veux tout savoir... (j'ai 20 ans actuellement)
J'ai eu ma première copine en cm2, ça a duré jusqu'a la fin de la 6eme. Premier bisous, premières balades main dans la main, premier enlacements, on s'envoyait pleins de poèmes d'amour... C'est niais mais j'en garde de très bon souvenirs :noel:
Enfaite ma voisine de classe m'avait demandé, "si tu devais avoir une amoureuse, ça serait qui?" et j'ai dit le nom de celle que je trouvais la plus jolie. Forcément, elle a cafeté, du coup la fille est venue me voir, elle m'a dit que je l'intéressais pas https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png
Du coup, j'ai fais le forceur, à trainer avec elle à chaque fois que je pouvais, etc... et au bout de quelques semaines, je passais dans la cours, et je l'entend discuter avec une de ses copines... Elle disait qu'elle me trouvait pas si mal finalement et qu'elle se posait des question :noel:
J'ai débarqué en mode "un daleux sauvage apparait", et je lui ai demandé si elle avait des sentiments, et ça a commencé comme ça https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
La deuxième c'était en 5ème. Je discutais avec mon meilleur pote des meufs qui nous plaisaient. Je lui ai dit "celle là elle me plait bien", du coup il m'a proposé d'aller la voir et d'arranger le coup. Quand il est revenu, il m'a appris qu'un autre mec essayait de sortir avec cette fille (le celestin du collège, que tout le monde appelait fontaine parce qu'on le faisait tout le temps chialer), mais qu'il m'avait bien vendu :noel: la fille est venue me voir, en me disant que je lui plaisait bien aussi, on a échangé nos numéros et ça a commencé comme ça :hap: Premier roulage de pelle avec celle là, c'était particulier https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png ça c'est terminé en début de troisième.
Ensuite j'en avais marre qu'on face la démarche pour moi, donc j'ai décidé d'y aller en mode frontal, mais ça n'a jamais marché, encore aujourd'hui https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490235-risitas434.png
Je me suis pris 2 râteaux.
La troisième, j'étais en milieu de 2nde. Je trainais depuis quelques mois sur JVC, notamment sur les topics de metal parce que je commençais à écouter ce style à l'époque. Un jour, j'ai reçu un mp. C'était une forumeuse, on avait le même âge, les mêmes goûts, des problèmes similaires. Au bout d'un moment, on a fini par s'échanger des photos, puis à aller sur whatsapp, skype... un peu comme avec ta copine :hap: Puis elle m'a dit qu'elle m'aimait bien, c'était le cas aussi pour moi... Ca a duré jusqu'au début de la terminale.
Ensuite j'ai essayé de pécho une amie, mais comme elle avait 10 ans de plus que moi, ça n'a très franchement pas marché :rire: :rire: :rire: heureusement, on est toujours très proche :oui:
Enfin, la dernière en date, c'était une fille que je croisais souvent dans le bus et dans le train, je la trouvais bien jolie. Elle m'avait ajouté sur facebook un peu avant le nouvel an. Un jour que je la croise sur le quai, je décide de l'approcher. Chance, le train est encore plus bondé que d'habitude, du coup on est tout les deux face à face à côté de la porte du train, serré comme des sardines. Elle discute avec un pote à elle. Elle remarque que je la regarde, elle me sourit, je souris également. Quand on va à l'arrêt de bus, elle vient attendre juste à côté de moi, mais elle est toujours entrain de discuter avec son pote.
Le soir, en rentrant, je me dis "bon je vais envoyer un message", je me connecte sur fb, et elle m'en avait déjà envoyé un https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541952-risitas182.png "Salut, j'ai remarqué que t'écoutais la discussion de moi et mon pote, tu dois connaitre toute ma vie maintenant :-) " du coup on a commencé à discuter comme ça... Je lui ai proposé direct d'aller boire un coup en fin de semaine, ce qu'elle a accepté.
Après s'être vu, j'ai passé tous les après-midi chez elle. Câlins, bisous, mais pas plus, je voulais pas montrer que j'étais en chien, j'ai été con maintenant que j'y repense. A la fin de la semaine, je lui ai proposé de venir chez moi, bien déterminé à passé à l'action :sournois:
On est monté dans ma chambre que j'avais préparé nickel pour l'occasion. On commence à s'embrasser etc... Et puis elle me dit qu'elle a envie de rentrer. Un peu deg je la raccompagne chez elle. Sur le trajet du retour, je reçois un sms "Je suis vraiment un monstre. J'osais pas te le dire, mais voilà, je repense beaucoup à mon ex en ce moment..." (elle venait de le quitter quelques jours avant de me rencontrer) Ce à quoi je lui ai répondu d'aller se faire foutre :ok:
Depuis c'est un peu la misère, et je suis toujours pulco :hum:
J'ai toujours été contre, mais je me dis que peut être je devrais essayer tinder puisque je vois pas comment je peux rencontrer des filles autrement (j'habite en campagne)
Voilà voilà :hap:

Ca va tu as pas l'air d'un celestin sans avenir, juste pas trop de chance, va falloir, hélas , que tu sois un peu patient https://image.noelshack.com/minis/2018/31/6/1533391134-vieuxsurreal.png