Retour au sujet

Avatar de Orgetorix Orgetorix
Confiance aveugle dans le livre

J’ai fini par lire tout le livre. Certains trucs paraissaient très utiles mais d’autres paraissaient bizarres. Mais comme je n’avais rien d’autre à quoi m’accrocher, je devais lui faire confiance.

Dans ce bouquin on nous dit d’aborder les filles en leur demandant un avis. De cette manière, elles sont impliquées et elles ne se méfient pas car on ne drague pas de manière conventionnelle (en même temps pour lui la drague conventionnelle = techniques de wesh donc https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png ).

Il y a pleins d’exemples mais je me rappelle surtout de la technique de la copine jalouse. En gros il faut aborder une fille en lui demandant ce qu’elle ferait dans une situation où un de nos propres amis est avec sa copine actuellement.

Un jour que je rentrais de la ville, j’ai croisé une femme pas mal alors je me suis lancé:
- Salut !
- Salut !
- Dis-moi, j'aurais besoin d’un avis féminin. Est-ce que tu peux m’aider ?
- Euh... dis toujours !
- Ben voilà, un de mes amis s’est disputé avec sa copine à cause de photos de son ex. Elle lui a fait une scène en lui disait de choisir entre elle et son ex. Est-ce que tu trouves ça normal ?
- (réponse oubliée)
- Ah ok merci.
- Ça t’arrive souvent d’aborder des filles pour leur demander des trucs.
- Ah ben euh des fois oui :gni:
- Bon excuse-moi mais je dois y aller là.
Et elle m’indiquait un lycée. Elle était remplaçante dedans :rire2:.

Si le moi de maintenant pouvait voir le moi du passé, il lui mettrait des claques en rigolant. Quelle technique de merde bordel https://image.noelshack.com/minis/2018/13/6/1522530708-jesusgif.png . Mais j’avais toujours eu des problèmes pour savoir quoi dire aux femmes quand je les aborde alors je me raccrochais à ce que j’avais.

Après ça j’ai installé Badoo (qu’est-ce que j’avais à perdre ?). Et là franchement j’ai eu pas mal de matchs. Et j’ai tenté plusieurs approches. Les taquiner en regardant leurs photos. Leur balancer un truc banal. Leur demander leur avis comme dans le livre. Je me sentais comme Sacha au parc safari qui lance des appâts pour éviter la fuite des Pokémon https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

J’ai eu quelques conversations mais sur tous ces matchs je n’ai eu qu’un rendez-vous. Quand j’y suis allé, je suis tombé sur une cassos niveau intergalactique. En gros elle m’avait donné rendez-vous au bord d’une rivière. Sauf qu’elle y était avec ses amis. Et là, imaginez une fille avec des cheveux rasés sur le coté et une tresse sur l’arrière https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
Je me suis dit que j’étais tombé sur un drôle de truc. Mais alors ses amis... leur délire est de glander quelque part à écouter de la musique de merde en buvant de la bière et en mangeant des chips :rire:. Le régime sain d’une bande de grosses fiottes au corps de traitre bonhommes à n’en pas douter. Bref je me suis cassé rapidement sans jamais la rappeler.

J’avais compris que cette technique n’amenait rien de bon. Il me fallait autre chose.