Retour au sujet

Avatar de ElCuck ElCuck
Citation de jahtari
Oui on est pas toujours lucide, je dirais même rarement :noelpipe:
Dans la journée tu as rarement pleinne conscience de se qui t'entoure
Par exemple le rêve lucide porte bien son nom car on est bien plus conscient de son environnement et de se qui nous entoure quand on fait un rêve lucide (environnement orinique bien évidemment ) que lorsque l'on se ballade dans la rue par exemple
Il a été prouvé que l'on produit bien plus d'onde gamma dans un rêve lucide que lorsque l'on est éveillé, donc bien plus conscient de son environnement et donc plus lucide :noelpipe:

Dans ce cas si il est variable et pas toujours à sont paroxysme, en quoi ça peut être un élément probant d'intelligence?
Ça serait baser l'évaluations intellectuelle d'une personne sur un élément beaucoup trop instable, même pour l'individu lui même https://image.noelshack.com/minis/2017/34/7/1503861221-7e1ae9975f144985eb167a56d8953f62.png