Retour au sujet

Avatar de Orgetorix Orgetorix
Citation de IntegristeDeter
Je ne sais pas ce qui te fait rire, mais :
- Je suis farouchement anti-cosmopolite : pour moi être d'un peuple est une réalité capitale qui dépend de l'ethnie et de la culture. En ce sens, je suis pour la cause raciale : chaque race chez soi. Je demandais des précisions car dit comme ça c'est très vague.

En te mariant à une Chinoise :rire:. Tu as 0 crédibilité mec. Comme Papacito. Bon au moins toi tu as pu faire un enfant donc ça prouve que tu as marié une femme. Pour Papacito ça reste à prouver.
- Notre culture a autant -- voire plus -- d'héritage hellénique et romain que celte et germain. Si j'appelle mon enfant Anastase ou Flavien par exemple, c'est aussi français que Louis ou Aymeric.

Les noms romains :rire:. Ils sont juste moches.

Pour la culture, je te propose de te pencher sur les traditions que le catholicisme a repris à son compte. Pas beaucoup d’héritage romain là-dedans.