Retour au sujet

Avatar de NickOmouc NickOmouc
Citation de singeTricephal
Question: "Doit-on vraiment en faire des armes pour se défendre d'une éventuelle attaque? N'y a-il pas un risque qu'on utilise ces armes pour nous entre-détruire?"
Réponse, hallucinante, comme d'hab: "D'abord: désolé, mais c'est trop tard, car ils sont déjà là. On peut se cacher la tête dans le sable et espérer qu'ils vont partir d'eux-mêmes, ou alors, on peut retirer sa tête du sable et chercher à comprendre comment ça marche. Mais que nous choisissions de l'accepter ou non n'a aucune importance, peu importe ce que nous pensons ici, parcequ'ils sont là. "
[...]
"In this particular case, it's here"
[...]
"en fait, nous aurions déjà du en parler il y a 20 ou 30 ans, et nous aurions du être plus ouvert sur le sujet, et nous en serions plus loin aujourd'hui"
à 1h18m58s


Putain , ça aurait pu être exactement la même réponse si le journaliste avait posé une question sur le problème de l'immigration.