Retour au sujet

Avatar de Bifle-Tannen Bifle-Tannen
Val-d'Oise : un jeune homme gravement blessé par balle à Sarcelles http://www.europe1.fr/fai[...]__twitter_impression=true
Apercite http://www.europe1.fr/faits-divers/val-doise-un-jeune-homme-gravement-blesse-par-balle-a-sarcelles-3725846.amp?__twitter_impression=true


https://image.noelshack.com/minis/2018/08/1/1519053334-certif-jeunebif3.png

Le jeune homme, âgé de 26 ans, a été touché dans le dos alors qu'il se trouvait dans une voiture. Son pronostic vital est engagé.

Un jeune homme de 26 ans, blessé par balle vendredi soir à Sarcelles, dans le Val-d'Oise, a été transporté dans un hôpital parisien avec un pronostic vital engagé, a-t-on appris samedi de source policière.

Une balle dans le dos. La victime a reçu une balle dans le dos, au niveau de l'omoplate, alors qu'elle se trouvait dans une voiture, selon cette même source. Des témoins ont dit avoir entendu "deux détonations", a-t-on ajouté. Les secours, arrivés sur place aux alentours de minuit, ont trouvé le jeune homme dans un état grave et décidé de son transport vers un hôpital parisien.

L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Cergy.


https://image.noelshack.com/minis/2016/23/1465693008-img10.png