Retour au sujet

Avatar de Bifle-Tannen Bifle-Tannen
Marseille : 2 internes de l’hôpital La Timone sérieusement blessés par des tirs. https://actu17.fr/marseil[...]__twitter_impression=true
Apercite https://actu17.fr/marseille-2-internes-de-lhopital-la-timone-serieusement-blesses-par-des-tirs/amp/?__twitter_impression=true


https://image.noelshack.com/minis/2018/08/1/1519053334-certif-jeunebif3.png

L’un des deux internes a été touché à la gorge.

Ce vendredi vers 23 heures, deux internes en médecine de l’hôpital La Timone situé dans le 5ème arrondissement de Marseille ont été blessés par des tirs d’arme à feu.

Touchés au dos et à la gorge
L’agression s’est produite dans la résidence universitaire située à proximité de l’hôpital, alors que les médecins en formation faisaient un barbecue. Un interne a été touché dans le dos et un autre a reçu du plomb tiré avec une caravine, à la gorge. Ce dernier se trouve dans un état grave, selon La Provence.

Un voisin interpellé
La police, rapidement sur place, a pu procéder à l’interpellation d’un homme. Selon les premiers éléments de l’enquête, ce voisin aurait tiré sur les deux convives en raison de « nuisances sonores ». Une enquête est en cours.


https://image.noelshack.com/minis/2016/23/1465693008-img10.png