>>Jew
J'avoue à part le 18-25 c'était le vide ce site
Pourquoi je retournerai sur un forum qui méprise tellement ses utilisateurs qu'il va jusqu'à porter plainte contre eux pour faire plaisir à quelques hystériques sur Twitter ?
Un forum où on se fait instant ban par un modérateur pour un smiley "" ?
Un site qui possède des milliardaires mais qu'OSEF tellement de sa commu qu'il laisse pendant des jours une barre de recherche défaillante ?![]()
Surtout qu'après la polémique qu'il y a eu vous pouvez être sûr que la maintenance en cours n'est là que pour intégrer au forum de meilleur moyen pour réprimer ses utilisateurs et les denoncer au flic, pour que Webedia puisse enfin laver son image![]()
Jeuxvideo.com tout seul n’intéresse personne, si la plupart des forumeurs vont sur ce site c'est uniquement pour retrouver les membres du 18-25 et leur état d'esprit pas pour le site
Qu'ils aillent tous se faire foutre, faisons comprendre à Webedia qu'ils ont plus besoin de nous que nous d'eux, restons ici mes kheys, ils viendront nous lécher les pieds pour qu'on retourne sur leur site
J'avoue à part le 18-25 c'était le vide ce site


" ? 



