Retour au sujet

Avatar de PrivatePershing PrivatePershing
Salut. J'ai un certain âge compris entre 18 et 25 ans, je suis étudiant en ce moment, et je fréquente jeuxvideo.com depuis au moins 2011, d'abord sur le 15-18, puis sur le 18-25 ans ; je me suis jamais fait de réputation, j'ai été banni de multiples fois, je ne tenais pas vraiment à mes pseudos. Je me fiche d'être un no-name. Je compte tenter une migration ici.

Je suis doué en graphisme, en jeux de course, je suis un inconditionnel de GTA:SA et je dois avoir des dizaines de milliers d'heures à mon actif sur SA-MP.. GTA V, j'ai pas essayé, la critique ne m'en a pas donné envie. Je sais aussi comment gagner de l'argent sur Internet, sans bouger de chez soi, tout en s'amusant.

J'aime bien : le football, les voitures, l'humour, GTA, les soirées
J'aime pas : le racisme, la censure, l'extrémisme, l'immaturité

Ah et sinon, je suis toujours puceau : la raison, c'est que je n'ose pas. Mais je suis pas sans-amis comme je l'étais au collège, et comme je l'étais un peu moins au lycée. Je suis même devenu presque yes-life : presque parce que quand j'ai rien à faire, je peux passer un temps impressionnant sur l'ordinateur. En ce moment avec la canicule, j'y passe bien 14 heures 30 par jour, de 12 heures à 4 heures du matin. Enfin bon je suis heureux dans ma vie, j'ai des objectifs et c'est tout ce qui compte.

J'ai réussi à avoir un revenu assez constant sur Internet, mon objectif depuis 3-4 ans. Maintenant, mon objectif immédiat, c'est de changer de voiture grâce à cet argent. Mes objectifs auxquels je travaille depuis longtemps, c'est de trouver une fille qui m'aime vraiment, d'avoir mon diplôme. Mes objectifs futurs seront de voyager, de trouver un lieu sympathique ou vivre de manière pérenne, de garder mes amis actuels, d'acheter un vélo neuf et beau, de trouver un travail sympathique, de continuer à pratiquer le sport.

Concernent les membres de JVC, j'aime bien les forumeurs comme il l'étaient avant sur le 15-18, c'est des gens qui se prenaient pas la tête, c'est à dire qu'il n'y avait pas de débat racial, ethnique, ou politique : il y avait seulement de l'humour, on qualifiait les racailles de "wesh", on pouvait rire de tout en mode "l'odeur des noires :malade:". Les topics portaient essentiellement sur la pucellerie. Aujourd'hui, le 18-25 n'a rien à envier à Stormfront. Y'a de multiples délires qui créent une atmosphère bien discriminatoire, vous les connaissez "origine du [insérer] ?", "encore un suédois", "c'est l'enrichissement culturel", "les cucks"... J'aime bien par contre les "Risitas" ces récits accompagnés de stickers, j'espère en retrouver ici.

Assez parlé, à vous maintenant.