Retour au sujet

Avatar de mafumafu mafumafu
Cet email est probablement le plus tordu qui ait été débusqué à ce jour. Tamera Luzzatto, directrice générale de Pew Charitable Trusts propose à John Podesta et divers autres amis du clan Clinton qu'elle surnomme "son gang" un rendez-vous dans sa ferme. Et le clou de la soirée semblerait d'après elle être la venue de ses 3 petits enfants qui feront profiter aux invités "d'autres divertissements"...dans la piscine.

"Avec une énorme gratitude à l'"Advance Man Extraordinaire" Haber, je me permet de partager notre excitation à propos de la reprise de la visite de notre gang à la ferme de Lovettsville. Et je pensais partager quelques informations supplémentaires:

Nous prévoyons de chauffer la piscine, donc une baignade est possible. Bonnie ira chercher Ruby, Emerson et Maeve Luzzatto (11, 9, et Presque 7 ans) donc vous aurez d'autres divertissements, et ils seront dans cette piscine pour sûr."


https://4.bp.blogspot.com[...]%2Bp%25C3%25A9dophile.JPG
Apercite https://4.bp.blogspot.com/-DAW0dHaZkho/WCCnnmLPtXI/AAAAAAAANyI/_5sphZLC-n4r6cpqBpG_E9Bt0wgOlB-GwCLcB/s400/Podesta%2Bp%25C3%25A9dophile.JPG