Retour au sujet

Avatar de Frexitsexuel Frexitsexuel
Citation de GordonCole
Tu ne dois absolument rien y connaitre en économie. Les délocalisations ne sont pas le résultat d'une soi disant fainéantise française (peuple le plus productif au taux horaire) mais bien d'une volonté de diminution des couts de la part des patrons.

C'est surtout une directive européenne, lis la dernière page du pdf des recommandations de la commission européenne pour la France de 2018. :hap: :rire:

https://www.google.fr/sea[...]hrome-mobile&ie=UTF-8
Apercite https://www.google.fr/search?q=commission+europeenne+recommandations+france+2018&oq=commission+europee&aqs=chrome.0.69i59l2j69i57j0.2870j0j9&client=ms-android-huawei&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8


https://ibb.co/eo37UT
Apercite https://ibb.co/eo37UT

(noelshack mobile ne fonctionne plus)

Bientôt ce sont les travailleurs qualifiés qui ont voté macron en croyant gagner plus qui vont se faire travailleur détached https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png