Retour au sujet

Avatar de Arterius Arterius
Citation de Anodos
Oui mais par contre c'est pas ancestral khey. Je comprends ce que tu veux dire mais je tiens à affirmer que la Voie de l'Advaïta Védanta est encore vivante. Encore récemment on a pu bénéficier d'un grand saint comme Sri Ramana Maharshi. https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495726538-pray.png
Il y a toujours une voie et des enseignants.

Oui ancestrale ne veut pas dire morte pour moi bien entendu, je veux dire que c'est probablement le "continuum spirituel" indo-aryen le plus ancien et le mieux conservé, avec le Zoroastrianisme, de l’impérialisme abrahamique.

Avoir des hommes qui transmettent et probablement actualisent cette Tradition est inestimable, pour un occidental déraciné de sa tradition celtique, c'est une sorte de retour aux sources orientalisant qui lui est offert.